En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un lecteur qui prend les sous titres ?
julien1843
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:51:10
voila jaimerai savoir quel lecteur sur pc prend les sous titres pr les videos ? jai vlc mais apparement il le fais pas.
YondalMe
Niveau 2
11 septembre 2004 à 13:01:12
Bsplayer accepte les sous titres.(Me semble )
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:04:08
il me semble ( aussi ) que media player classic les accepte aussi. ce qui est sûr, c´est qu´il accepte les avi/ogm/mkv/mpeg2(dvd)/quicktime/real, etc... mais dans certains, pas en natif...
julien1843
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:11:58
kan je met load subtitle sur media player classic, voila ce qu´il me dit http://img18.exs.cx/img18/3570/st.jpg
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:12:50
win media player 10 les prends en charge
freeloser
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:14:26
ben tu mets en renderless comme il dit
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:15:12
oui mais s´il a un mkv? je ne fais pas de sous-titres et je ne dl jamais mais va voir ici: http://forum.clubic.com/forum1.php3?cat=12&interface=&config=&page=&sondage=&trash=