CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ne sais qu'elle puissance a ma...

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:34:20

aider moi les mecs je sais pa sai quoi la puissance de ma carte graph, c´est une nforce2.
J´ai un xp 256mo.
avec ca, est ce que je peu avoir des bon jeux comme gta vice city, far cry...

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:35:03

euh...je sais pas.Un peu plus de précision sa seré bien

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:36:09

:mac: Plus de précisions ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:38:11

:mac: Mouai, je pense qu´il va falloir qui télécharge aida32 pour nous énumérer sa config
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
:mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:39:11

:mac: Maxwell, tu télécharge ce logitiel, ensuite tu nous fait un copier/coller pour voir les composants sur ton pc ! :mac:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:40:52

Everest est le successeur d´aida32, il serait donc temps de faire le deuil! :rire:

thtp://www.lavalys.com/index.php?page=product&
=1

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:42:08

merde, j´ai chié!

http://www.lavalys.com/in/index.php?page=product&view=1

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:43:07

:mac: Ok, donc si je te suis thecoco, aida32 a changé de nom ? ?? :mac:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:45:37

on peut dire ça oui. en tout cas, aida32 n´évoluera plus mais everest sans aucun doute!

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:45:43

c´est un processeur amd athlon 2600+ 2.133ghz.
mémoire vive 256mo ddr.disque dur 80go et carte graph nforce 2
désolé j suis inscrit que depuis moin de 2 mois donc j ne peu q´envoyer des messages que toutes les 10 minutes.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:52:51

toutes les 10 minutes à conditions que tu aies créé un topic, ce qui est ton cas. mais sinon, tu dois attendre moins de temps quand même. à moins qu´ils ont encore changé tout ceci!

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:13:38

Maxwell561 Posté le 11 septembre 2004 à 12:45:43
c´est un processeur amd athlon 2600+ 2.133ghz.
mémoire vive 256mo ddr.disque dur 80go et carte graph nforce 2
désolé j suis inscrit que depuis moin de 2 mois donc j ne peu q´envoyer des messages que toutes les 10 minutes.
:mac: Ok, donc tu as une carte graphique intégré a ton carte mére, ce n´est pas du tous recommendé pour jouer aux jeux ! !! :mac:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:15:27

Nforce2 c´est un chipset graphique intégré sur ta carte mère ce doit être 128 Mo Ddr mais bon met plutôt une carte graphique annexe en port agp c´est mieux pour jouer :ok:

Maxwell561
Maxwell561
Niveau 5
11 septembre 2004 à 15:49:24

donc si je vous comprend bien il ne faut pas que je jou

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:54:47

Ben tu peux jouer avec c´est sur mais ne t´attends pas à ce que ce soit beau et fluide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment