salut,
c pour jouer a la demo e fifa 2005 et il m faut directx9.0c ou dois-je l´enregistrer ? et ensuite que faire ?
merci
tu télécharges et tu installes...
oui mais je l´enregistre nimporte ou ?
oui il en a rien a foutre que tu le mette sur le buro ou dans un dossier caché ou je sais pas ou
ok meci