[--AaAa--] Posté le 11 septembre 2004 à 12:48:58
Sinon tu fais système D tu prend un coin de ton bureau et tu met tout dessus tu branche et voila pas besoin de tour direct sur ton bureau et relié ca te fait un PC nu qui tourne
Ventilation garantie par temps de canicule ! !!
