La carte mere et ben tu prend une NF7-S, et puis le processeur et ben tu prend un 2600+ mobile. ( mais sur ldlc et ben je sais pas si ils vendent des 47W donc a tes risques et periles car si tu tombe sur un 72W et ben ca sert presque a rien de prendre un mobile.)
ldlc : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020843.html
Commande groupé : http://www.nokytech.net/ft/forum/showthread.php?t=42344
Sur la CG de nokytech ca va etre chaud de te trouver une place.