CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dite moi une config a 350 euro! help

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:24:09

salut a tous, voila je veux changer de pc, mais juste le composants du boitier!: porcesseur, carte mére, carte graphique, la ram!

voila donc g un budjet de 350 euro c rien! mais dites moi une config la meilleure possible! merci :)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:25:32

eeeeeeeeuh c´est pas beaucoups ça suffit juste pour le CPU et la carte mère et la ram à la limite

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:27:46

t auras vraiment du mal avec 350e :doute:
il te faudrais plus

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:28:22

Tiens moi j´ai pris ca y´a 2 mois sur ldlc.com à 343 euros l´uc complète :

Groupe Quantité Désignation Prix unitaire HT Somme HT

n° 1 1 256 Mo DDR-SDRAM PC2100 29,22 € 29,22 €
1 AMD Athlon XP 2200+ ( version bulk) 49,25 € 49,25 €
2 Arctic Cooling Seringue Pate thermique Silicone 0,84 € 1,68 €
1 ASRock K7S8X ( SiS 746FX) 26,71 € 26,71 €
1 HIS Excalibur Radeon 9000 PRO 64 Mo 57,69 € 57,69 €
1 Hitachi 60 Go 7200 RPM 2 Mo ( version Bulk) 44,73 € 44,73 €
1 MSI 52/24/52x IDE ( bulk) + Logiciel de gravure 22,53 € 22,53 €
1 Thermaltake Volcano 11+ Xaser Edition 13,8 € 13,8 €

n° 2 1 Boîtier PC Moyen Tour ATX - 350W 21,7 € 21,7 €

Sous-total HT: 267,31 €
Frais de port : 19,505 €
Assurance: Aucune

Total HT : 286,815 €
Total TTC: 343,03 €

MASTERGWEN
MASTERGWEN
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:30:26

Laisse tomber sauf si tu peut rajouter 400 € de plus car voilà ce que j´ai sur LDLC pour 714,11 € TTC sans carte video disque durs et lecteur DVD.

-ALIM Antec True550 EPS12VPEC - 550 Watts | 1 | 116,22 Euros HT

-CARTE MERE ASUSTeK P5GD1 ( Intel i915P) | 1 | 127,01 Euros HT

-VENTILO 1 Cooler Master Fan 80mm Bleu | 1 | 4,81 Euros HT

-VENTILO 2 Cooler Master ventilateur de boîtier 80mm 29DB rlt à bille af8 | 1 | 3,76 Euros HT

-RAM Corsair Value 1 Go ( 2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 ( garantie à vie par Corsair) | 1 | 162,63 Euros HT

-PROC Intel Pentium 4 530 ( 3.0 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800 ( version boîte - origine distributeur agréé Intel - garantie Intel 3 ans) | 1 | 158,03 Euros HT

-Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2 | 1 | 13,8 Euros HT

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:30:52

CM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015645.html
Proco : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020845.html
Carte graph : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021637.html
Ram : http://www.nokytech.net/ft/forum/showthread.php?t=42258

Alors pour la ram et ben tu t´inscrit dans la commande groupé et tu prend ce que tu veux. Je te conseille, vu ton budget, 256MB Pc 3700 a 43€, + les frais de ports on arrive a 50€ maxi je dirais donc c´est vraiment rien pour une ram d´exelente qualité.
Le processeur t´inquiete pas si tu vois ordi portable c´est un des meilleur ( sauf si ldlc te vend pas un 47W^^). Tu l´overclocke comme tu veux avec le matos que t´a.

a+

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:32:10

Tu tourne a 400€ environ ce qui est environ ton budget, mais si tu veux moins et ben t´a qu´a prendre un 2200 ou une Carte Graph moins bone.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:34:51

Tiens si tu veux avoir un 47W sur et ben tu va la :
http://www.nokytech.net/ft/forum/showthread.php?t=42344

Environ 100€ frais de ports compris mais comme il y a deja plus de 10 inscrits ( pour 10 processeur) et ben ca va etre chaud mais bon ca va peut etre changer il parait, sinon t´attend qu´il y en ais une autren vu le succèd de ce petit bijoux de processeur .

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:49:59

arg mais moi je ne veux pas d´un portable!

sinon j´ai trouvé ca sur le site de e-soph
processeur AMD athlon XP2500+barton: 77euros
carte mére: ABIT NF7-S 94euros
carte graphique: powercolor radeon 9600xt 128mo 145euros

le tt pour 401 euro

bon si vous trouvez mieux sur un autre site, prevenez moi! :) :up:

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:57:23

:up:

stan90
stan90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:57:28

mais ptain... pk tjr avec un P4 3Ghz? merde vous soulez

tu vx faire koi avec ton PC?
si sa trouve y veu pa jouer aux nouveaux jeux
AMd 2200+
256ram
9600XT

sa va tres bien
lol

sinon prend moins pour laCG parske y a encore la CM

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:00:32

je veux jouer bien sur, mais je ne jouerai pa a doom3 par exemple

et une autre question quelle est le mieux:
CORSAIR OU SAMSUNG??
il vaut mieux 1 go de pc 2100 ou 512 de pc3200?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment