En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
utile?
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:08:47
voila jai 512 de ddr ram et je me demandai si cété vraiment utile pr les jeux genre half life 2 ou bf 2 qui vont bientot sortir ou je garde 512 et je me les prend ++ tard ? merci
Jack_Wade
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:09:40
1 go c la moyenne qu´il faut aujourd hui
[WeByDoO]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:43
en fait, tu veux mettre 1Go???
réponse
Met le
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:45
Ca dépend aussi du reste de ta config´, 1024mo de RAM avec un truc genre GeForce 4MX... Bof bof...
omuga
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:47
512 c´est bien pour y jouer , mais ta question est un peu tordu...
[WeByDoO]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:10:15
Et puis BF2 c´est pas avant l´année prochaine
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:11:29
slt , moi je pense que 1go de ram pour + de confort c ce qu´il faut maintenant, mais si tu ne rame pas dans les jeux recents c bon comme sa ; )
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:13:01
ba le reste de ma config ( je me la pete pa jle promet ) c un amd 64 3200+ mais sinon ouai je pense que je vai prend mais comment kon la met aussi sur la cm ? ?
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:13:54
moi je suis a 1.5go de ram j´avais commander 2 de 512 mais on en m´en a filer 3 de 512 pour le prix de deux lol
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:13:56
Et ta carte graphique ?
Sinon, c´est hyper simple, tu l´enfonces dans un emplacement de libre, tu pousses les deux clips pour la caler, et basta.
auronk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:15:15
ma cg c une radeon 9800 pro 128 256 bits ba merci les ga
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:16:02
Ok, bonne config´ donc, là tes 1024mo seront utiles.