CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme window update

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:56:17

slt tt le monde g un probleme qui menerve c kan je ve installer ma carte graphique via windows update ben sa marche pas le telechargement marche mais apres kan je ve linstaller sa me met echec et jen ai telecharger ujne otre sur NVIDIA mais elle a plein de probleme je les reinstaller plein de foi rien a fair e sa marche tjs pas et kan je v sur detail de lechec sa me met code derreur 80246002essayer de reinstaler la mise a jour mais je lai fai mais sa marche pas merci de repondre

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:59:32

en faite g oublier de presicer ke c une carte ghraphique ke je ve dl sur windows update NVIDIA GeForce MX 420

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:00:49

tu m´etonnes !

soner
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:01:24

Télécherger une carte graphique ?
Voyons tu n´es pas sérieux...

Bref ce qu´il te faut ce sont des drivers pour ta carte.

Ce sont les derivers il me semble : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5649

soner
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:02:31

En français ça donne :

Télécharger une carte graphique ?
Voyons tu n´es pas sérieux...

Bref, ce qu´il te faut ce sont des drivers pour ta carte.

Ce sont les derniers il me semble :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5649

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:05:08

oui les drivers de controle video pcq par ex kan je jou a aom ya un blem leau est verte o lieu de bleu c kan mm bizard et ya un espece de caré bizard si vs sa v pour sa ossi repondez

soner
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:06:38

Excuse moi, mais je crois la guerre 39-45 est terminé, pas la peine de crypter tes messages, ou de parler en Navajo, ne t´inquiéte pas, tes propos ne tomberont pas dans les mains de l´ennemi.

Bref, écris français, là je pige rien...

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:07:37

kan je disais telecgharger une carte graphique c t pas sa c je ve telcharger c ecri: telehcargement de NVIDIA coporation video NVIDIA GetForce MX420 et apres a sa met echec

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:10:06

et je disais ossi sur aom kan je ve jouer leau n´est pas bleu mais verte donc ya un probleme a moins kil y est bocou dalgue mais bon sa a rien a voir les algues et je pence ke sa vien des driver video

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:10:37

Soner tu vx la traduction je fait ca:

Oui les driver de controle video parce que par exemple quand je joue a aom l´eau est verte au lieu d´etre bleu et il y a un espece de carré bizard si vous savez pour ca aussi rponder aussi svp

j´ai essayé d´etre fidele au texte de l´auteur mais je ne fait dechifrage de hieroglype que depuis un an

voila lol

soner
soner
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:11:37

Merci Diabolo.

Bon sinon, télécharge et installe les drivers que je t´ai donné sur le lien plus haut.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment