pour le jeux max payne, je dois faire ce signe pour ouvrir la console, comment je dois le faire?
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105820.htm
merci ( je sais que c´est un peu une question de noob...
ba tu l´a fait là
c´est une copier/coller...
tu dois appuer sur la touche situé à gauche du 1 au dessu des lettres