je voudrais savoir comment mettre des images en graffiti sur steam ( cs) merci...svp repondez
s il vous plait aidez moi g vu des gars ki le faisait.a la place de mettre leurs grafiti pourris de cs il avaient un belle images...
allez les gars aidez moi uuuuinnnnnnnnn
mais ou sont passez tous les gen gentils AIDEZ MOI!!!
toujours personne mais euhhhhhh...si vous plait je deprime moi...
tape dans google : FAQ CStu va tombé sur un faq ou il t´explique tout, et aussi pour les tags, steam atfc.
merci prenez exemple les autres lui il est gentils
mais suffit de fouiller ds ton pc.T as pas lesprit pratique.
tu est pas sur le bon forum alors dans recherche tu tapes counter-srtike et la tu va dans les forum de CS pls!!!!
ok morpheus sorry
et bloody-angel g deja essaye et g foulle partout et g pas trouve.