je voudrais 1 jeu sur pc, mais lequel?pouvez vous me conseiller?
Postal 2.
Thief III.
je te conseille Adibou ( toutes les versions).non sérieusement quel style de jeux cherche-tu?
metal gear solid 2 substance
nounours2021 Moi j´ai adibou CE1 CE2 CP je me suis regalé dessus
je voudrais 1 jeu de shoot avec des guns!!!!je peut poster qu´1 message tous les 10 mn, c´est chiant!
far cry, bf vietnam, doom3, postal2, cod ne sont pas mal
vietcong, SOF2, Joint Op
je voudrais 1 jeu de shoot au maximum interdit au moins de 12 ans!!!!!