salut a tous, je vient de m´appercevoir que je n´ai pas le service pack 1 et que pr mettre les drivers catalyste de ati 4.9il le faut, je ne ve po le sp2, savez vous ou je pe le telecharger sur le site de microsoft ? ?? pcq g chercher ms g po trouver