En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb Winamp
MagicGate
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:55:51
Voila kan je met TV internet mm apre un rafraichissemen rien ne saffiche alor ke pour la radio sa marche
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:56:45
moi de meme
bloody-angel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:57:46
faudra suivre les maj. Perso jutilise pas cette fonction
snoz27
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:59:40
Et moi aussi j´ai le meme probleme mais mon couzin ne l´a pas donc je comprend pas. On a le meme os, sensiblement la meme config ( moi 2500@3200 lui 3200)!
MagicGate
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:05:36
Pourtan avk mon pote sa marche tres bien la TV . ..