En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous allez me prendre pour un C**
kakhu
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:07:41
j´explique, en ce moment je fait plein de videos dans DRIV3R sur xbox et j´aimerais savoir par quel moyen je peux enregistrai les videos et les balancé sur le net