c par ce que tu étais déja inscrit avant ( quand tu tes inscrit pour la beta) et qu´en recréent un conte il ne te donne pas de nouveau cd key alors si tu entre ton pseudo et mot de passe que tu avais avant d´avoir t´a réponse pour la beta il ne te demanderont plus de cd key par contre si tu l´as oublié tes dans la merde