En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob connection sans fil
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:35:54
à tous j´ai un problème avec ma connection sans fil ma vitesse de navigation sur le net me parait tout à fait normal mais quand je veux DL il DL a du 10Ko/s alors que j´ai du 3.3MO/s pourtant il se connecte bien au bon réseau et me marque bien vitesse du réseau 100Mo/s d´ou ça pourrait bien venir ?
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:41:23
un firewall ?
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:43:14
j´ai zone alarm, même si je le désactive ça change rien et le firwall de XP n´est pas activé
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:45:28
pourtant je ne vois que sa parce que moi aussi sa me le fesait mais j´ai desactive mon firwall de windows tous roule comme sur des roulette
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:46:07
peux tu me dire comment on fait pour le désactiver ? parceque peut-être que je n´ai pas fait la bonne précédure
liste86a
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:48:36
regarde si ta une bonne couverture, ton reseau est ptete limité parce ke le signal n´est pa assez fort
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:49:38
alors dans la barre de tache tu a les 2 ordinateur qui dit que tu est connecter tu va dessus ensuite propriete ensuite avance apres tu vera si la case est active tu la desactive tu te deconnecter tu te reconnecte et tu me donnera une reponse sur le forum ok ?
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:51:32
le routeur est a 30 CM de mon PC c´est se que j´avais fait donc le firewall de XP était déjà désactivé donc le prob ne vient pas de là
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:52:58
Essaye de faire un ping www.google.fr dans l´invite de commande juste pour voir.
Pi si t´as un réseau local essaye de transferer d´un pc à lautre un fichier pour voir la vitesse.
liste86a
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:53:24
c ptete parce ke tu est sur skynet et que ta peté ton cota
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:54:31
appelle ton FAI
liste86a
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:55:33
rien avoir l´appelle pas, caribe ferme la c une idée a la con ca
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:55:39
euh on a 2 PC sur le même réseau sans fil et l´autre va parfaitement bien il DL a du 350Ko/s donc je ne penses pas que ça vienne de là
liste86a
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:56:18
essaye de transferé un fichier d´un pc a un autre pour testé ta vitesse
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:56:34
Et t´as essayé de test ton ping ?
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:58:25
liste86a clame ta joie parce que d´ou tu me parle comme sa alors que je ne tais rien demande alors ferme la tu te le met bien profond dans le . .. ok j´ai ete simpas de essiaer de raisone son probleme
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:58:47
euh le prob c´est que j´ai formaté et que j´ai plus de favoris je sais plus c´est sur quel site pour tester la vitesse de connection
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:59:36
yop les gars on s´insulte pas toutes les idées sont bienvenues
caribe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:00:28
je n´est les pas insulter s´est lui qui est venu m´insulter tu la bien vu non
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:02:29
vala j´ai éffactué le test de bande passante et il me marque 979Kb/s donc 122Ko/s se qui n´est pas normal j´ai fiat le même test sur l´autre PC et tout est normal