CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de plug-in avec Mozilla Firefox

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:30:27

:salut:
Quand j´essai par exemple d´aller sur le chat de jv.com avec comme navigateur internet: Mozilla Firefox, quand j´essai de me connecter il me dise qu´il faut un plug-in et qu´il faut clicker pour l´avoir, quand je click sa me met sur une page ou il dise d´aller dans download mais y´a rien a par Netscape, je l´ai télécharger mais il demande toujours le plug-in. Si on peut me donner le lien pour avoir ce plug-in.

:merci: d´avance.

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:32:47

:mac: Pourquoi ne gardes-tu pas IE ? ?? :mac:

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:34:41

:lol: guignol, on voit que t´as jamais testé mozilla.

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:35:20

Par ce qu´il a un gros problème, quand il y a une fenètre qui souvre genre pop-up ou lors une fenètre de chat la fenètre reste buger :peur: a moin que tu ai une solution a mon problème :fier:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:35:38

:mac: Ben franchement, IE me suffit emplement ! !! :ok: :mac:

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:36:52

Oué, il est bien mais j´ai changer a cause de ce problème.

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:37:01

Sinon pour en revenir à ton prob, je sais pas, j´y arrive pas non plus visiblement. :-)

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:38:07

Tu crois que si je télécharge une ancienne version de IE ou alors que je le reinstalle sa peut marcher :question:

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:39:00

Tu n´as rien à perdre à tester.

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:41:44

:ok: Je fais faire sa!

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:01:56

Sa change rien :snif: :snif:

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:06:26

Installe le plugin dans le répertoire " plugin" du repertoire d´installation de mozilla ( c:/program files/mozillafirefox/ ou qqchose comme ça)
sinon quand tu lances l´install du plugin java, normalement si t´as bien installé mozilla il te le détecte automatiquement. enfin bon

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:07:08

Pour installer le plugin faudrait déjà qu´il l´ai.

stan90
stan90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:08:48

mais c koi tes probs mec?

j ai pa sa

moi kan je telecharge le plug in c bon... sur la page, tu met ton OS, etc... et c bon

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:08:51

BlackHunter
Posté le 11 septembre 2004 à 09:30:27

je l´ai télécharger mais il demande toujours le plug-in.

il ne suffit pas que de le télécharger mais il faut l´installer aussi! :rire:

ok je sors

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment