
Quand j´essai par exemple d´aller sur le chat de jv.com avec comme navigateur internet: Mozilla Firefox, quand j´essai de me connecter il me dise qu´il faut un plug-in et qu´il faut clicker pour l´avoir, quand je click sa me met sur une page ou il dise d´aller dans download mais y´a rien a par Netscape, je l´ai télécharger mais il demande toujours le plug-in. Si on peut me donner le lien pour avoir ce plug-in.
d´avance.