En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un probleme pour graver...
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:06:25
Voila j´ai Néro,a la fin de ma compilation je fais graver. Une image se fait sur mon ordi. mais j´arrive pas a graver l´image! 1)Oui j´ai un graveur de Cd´s 2)Ca fonctionnait tres bien avant quand on devait pas faire d´image.
Vs pouvez m´aider ?
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:08:05
:mac As-tu assez d´espace disque ? ?
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:08:54
Pourquoi graves-tu en faisant une image, tu n´as pas de deuxieme lecteurs de cd ?
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:09:16
PC,et j´ai plein d´espace a la fois sur le disqie dur et sur le cd vierge!
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:09:46
Compilation de chansson ? Si tu veux que ce sois en Mp3 tu grave en Donné avec Nero Expresse. Ou alor quand tu lance Nero tu vas sur Music je crois et la tu grave mais tu ne pourras mettre que la taille de TEMP et non de Donné qu´il y a sur le CD.
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:10:02
mon 2eme lecteur de Cd ne grave pas j´ai un lecteur CR/Rom graveur et un DVD/Rom
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:10:55
oui oui ca j le sasi...mais apres quand je clique sur l´icone pour graver,ca fait une image.et ca la grave pas
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:11:55
Je ne connais pas bien Nero ! Mais tu dit que quand tu gravé de cd a cd ça marché, pourquoi ne continu tu pas a faire comme cela ? ? Tu as un prob sur ton second lecteurs ? ?
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:12:49
Je ne sais pas dsl ! ! Essaye avec un autre log de gravure !
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:13:30
torid-snake > J´comprends pas le bin´s avec ton image de j´sais pas quoi...
Quand je grave y à une demi fenétre qui s´ouvre avec les % réussis et ceux qui manquent mais pas d´Image...
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:14:08
avant j´vais le nero 5.5. ca fonctionnait impec. sans que les histoires d´image ne me gonflent. puis j´ai installé une version nouvelle. ESt apparue le systeme d´image. je suuis revu a la version 5.5 et bingo lui aussi fait une image! depuis 1 mois j´ai rien pu graver!!
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:17:13
Bon je vais appeler un l´informaticien de l´entreprise de mon pere. Pour voir si il pourra venir. Mais ca fait con si le mec en un clique réparet tout ! lol
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:17:36
Bah, j´ai une solution mais c´est assez bourrin, tu désinstal Nero et tous ce qui s´y raproche sur ton pc et même dans ta base de registre puis tu réinstal ton Nero 5.5 ! !
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:18:23
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:18:29
Les images...Tu parle quand méme pas des bonhommes en forme de CD avec des visages ? Elle est pas toute nouvelle celle la
Perso j´ai la 6.3 à 89€ pas cher non ?
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:19:28
ok merci! nero je le prends sur telecharger.com ? sinon je peux demander a un pote le CD.
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:20:20
89 euros ? non merci Crésus,tu vis pres du fleuve Pactole non ?
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:22:09
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:35:07
Tu le DL sur le net mais ce sera un shareware donc avec une durée d´expiration ou tu l´achéte comme moi