CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un probleme pour graver...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:06:25

Voila j´ai Néro,a la fin de ma compilation je fais graver. Une image se fait sur mon ordi. mais j´arrive pas a graver l´image!
1)Oui j´ai un graveur de Cd´s
2)Ca fonctionnait tres bien avant quand on devait pas faire d´image.

Vs pouvez m´aider ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:08:05

:mac As-tu assez d´espace disque ? ? :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:08:54

:mac: Pourquoi graves-tu en faisant une image, tu n´as pas de deuxieme lecteurs de cd ? :mac:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:09:16

PC,et j´ai plein d´espace :)
a la fois sur le disqie dur et sur le cd vierge!

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:09:46

Compilation de chansson ? Si tu veux que ce sois en Mp3 tu grave en Donné avec Nero Expresse.
Ou alor quand tu lance Nero tu vas sur Music je crois et la tu grave mais tu ne pourras mettre que la taille de TEMP et non de Donné qu´il y a sur le CD.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:10:02

mon 2eme lecteur de Cd ne grave pas
j´ai un lecteur CR/Rom graveur
et un DVD/Rom

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:10:55

oui oui ca j le sasi...mais apres quand je clique sur l´icone pour graver,ca fait une image.et ca la grave pas

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:11:55

:mac: Je ne connais pas bien Nero ! Mais tu dit que quand tu gravé de cd a cd ça marché, pourquoi ne continu tu pas a faire comme cela ? ? Tu as un prob sur ton second lecteurs ? ? :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:12:49

:mac: Je ne sais pas dsl ! ! Essaye avec un autre log de gravure ! :mac:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:13:30

torid-snake > J´comprends pas le bin´s avec ton image de j´sais pas quoi...

Quand je grave y à une demi fenétre qui s´ouvre avec les % réussis et ceux qui manquent mais pas d´Image...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:14:08

avant j´vais le nero 5.5. ca fonctionnait impec. sans que les histoires d´image ne me gonflent. puis j´ai installé une version nouvelle. ESt apparue le systeme d´image.
je suuis revu a la version 5.5 et bingo lui aussi fait une image!
depuis 1 mois j´ai rien pu graver!!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:17:13

Bon je vais appeler un l´informaticien de l´entreprise de mon pere. Pour voir si il pourra venir. Mais ca fait con si le mec en un clique réparet tout ! lol

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:17:36

:mac: Bah, j´ai une solution mais c´est assez bourrin, tu désinstal Nero et tous ce qui s´y raproche sur ton pc et même dans ta base de registre puis tu réinstal ton Nero 5.5 ! ! :mac:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:18:23

:up:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:18:29

Les images...Tu parle quand méme pas des bonhommes en forme de CD avec des visages ?
Elle est pas toute nouvelle celle la :sarcastic:

Perso j´ai la 6.3 à 89€ pas cher non ? :sarcastic:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:19:28

ok merci!
nero je le prends sur telecharger.com ? sinon je peux demander a un pote le CD.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:20:20

89 euros ? non merci Crésus,tu vis pres du fleuve Pactole non ?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:22:09

:up:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:35:07

Tu le DL sur le net mais ce sera un shareware donc avec une durée d´expiration ou tu l´achéte comme moi :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment