En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet explore
killer-pro
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:12:49
Voila depuis quel que jours quand je vais sur certain site(c´est le cas de jv.com et jv.fr)un message apparait comme"internet explore ne peut pas ouvrir la page
killer-pro
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:53:28
svp c´est important
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:03:39
T´as quoi comme connexion ?
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:07:02
tu peut essayer en le reinstallant --- http://www.depannetonpc.tk
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:11:49
Mouais, je dirais plutot un coup d´Ad-Aware + SpyBot + vérification du firewall...
killer-pro
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:45:06
merci vin-moi mais le probleme c´est que je peut pas allez sur ton lien