En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand un nouveau Alerte Rouge ???
Olaf_le_Fou
Niveau 6
11 septembre 2004 à 08:09:45
ouais, a quand un nouveau Alerte Rouge ? ! je tiens a dire que je n´ai encore JAMAIS joué à un jeu tel que Alerte Rouge 1 et 2 depuis leur sortie ! et que Général qui passe pour etre le " 3e" n´ai pour moi qu´un bide ! !! je me suis bien reporté sur les Age of Empire et les Warcraft ( qui sont d´exellent jeux) mais AUCUNS n´égale a mes yeux Alerte Rouge !
B67
Niveau 5
11 septembre 2004 à 08:19:10
y a un conquer and command General heure H qui est sortie c´est le dernier des conquer and command
MichaelSeebach
Niveau 9
11 septembre 2004 à 08:41:32
alerte rouge cest démodé
si tas une petite config achete toi blitzkrieg ( en budget 30€)
si tas une grosse bécane prends toi Codename Panzer: Phase One
ya les démos de ces jeux sur JV.COM
Olaf_le_Fou
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:13:29
je c je coné blitzkrieg mais c trop tactik ! je prefere alerte rouge car on etabli sa base, recolte du minerai et que c + bourin pi on a pas a se faire chier avec toute les commande ki a ds blitzkrieg comme se baisser pr les bonhom, les formations...etc sinon pr panzer jy é penser et je me tate !
philib-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:14:28
c´est vrai que j´ai adoré les 2 et ses expansions, si un 3 sort je serai trop happy
ground control super bien surtout au niveau combat!ROYAL!
jedy51
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:46:37
Je pense qu´il n´y aura plus de command& like,Electronic Arts se dirige plutot vers les jeux online,quoique on peut toujours espérer qu´ils sortiront un jour un Command& like