En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ATi MOBiLITY RADeON 9000 (portable)
Le_X
Niveau 8
11 septembre 2004 à 05:59:31
1- C´est assez bon?? 2- Si non, vu que j´ai un portable, est-il possible de la faire chnager?
d´avance pour vos réponses
Seskoi
Niveau 13
11 septembre 2004 à 06:26:53
1- Non 2- Oui
Seskoi
Niveau 13
11 septembre 2004 à 06:28:29
J,suis fatigué ce soir j,évolue pas trop mes réponses
:cafaitplaisir: Pourquoi il existe pas ce smiley
MichaelSeebach
Niveau 9
11 septembre 2004 à 08:42:51
1) ben ca depend des jeux ( pour les anciens oui, si cest pour jouer à doom3 non)
2)non
juju123456
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:00:59
je ne pense pas que sur un portable que tu puisse changer la carte graphique. moi j´ai un ati 9700 radeon prophet sa marche impekke mais ya LA 9800.... pour répondre a tes question: 1)ta carte c du moyen age 2)je ne sais pas demande a un spécialiste sur hardware