je suis au bord du desespoir !
g windows familly et j´ai un message me disantceci a chaque tentative d´installation du jeux " crimson skies" ( version original)
" codec adpcm non detecté"
j´ai tout essayé:
-réinstallé tout les codecs pour carte mere,carte audio sound max ( ac´97)
-desinstallé les codec divix,bs player etc..
-reinstallé les codecs window
-essayé les modes compatibilité
-ecumé tous les forums et sites abordant l´adpcm ( peut etre pas tous mais un nombre frisant la distance terre--)lune ou pas loin ! ! )
AU SECOUR ! !!
svp que quelqu´un soit charitable pour m´aidé
j´aime ce jeux ( qui fonctionnait il y a encore moins d´1 an )
j´aurais jamais dû le desinstaller!!!!
merci :snif2 :snif :snif2