CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commender les cds de service pack 2

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 03:16:41

Voila, jai un téléchargement limiter et je voulais savoir si cétait vraiment gratuit de les faires livrer. jai vu que ses 0$ ( zero euro hehe) mais y a-t-il des frais detransport et de manutention? je ne veux pas payer sa moi, je trouve deja microsoft voleur de vendre leur systeme dexploitation si cher donc je ne veux pas payer plus pour une patch! surtout que je suis un gamer que sa ralenti ma machine!!!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:48:28

Est-tu sur de bien vouloir installer la sp2 sachant qu´elle est incompatible avec plus de 200 logiciels dont plusieurs jeux?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 septembre 2004 à 03:54:28

C´est bien 100% gratuit, tout est compris: frais de douane, transport, cd, tout!

Je l´ai commandé, mais pas pour l´installer, plutôt pour le mettre sur ma muraille de cds :rire2:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:02:26

ouaip belle décoration.

dans le futur ça se retrouvera dans un musée avec la mention

" un des virus les plus coriace du 21 siècle, en effet on a eu peur du bug de l´an 2000, mais ce n´étais rien comparé à la sp2 de microsoft"

Darksunny
http://www2.zonealta.net/~cedricj/cedos/forum/

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 04:44:34

dacord, je le commende, mais je linstale que sur mon portable ^^, je plus pouvoir jouer a far cry et tout mes petits bébé me tuerait :p)

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 04:45:10

oups faute de frape :doute:

de et non je

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:46:14

Je sens que bientôt tu vas poster le message " j´ai dû formater ! !! LA sp2 cé de la " /$%?& !

Darksunny
http://www2.zonealta.net/~cedricj/cedos/forum

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 04:48:09

peut-être lol, on verra. Jai tout mes cds de back up donc je suis ok de ste coté la, mon employeur maublige a mettre a jour tt les logiciel que jai donc...

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 04:51:15

sa y est jai commender le cd, mais un delai de 4 a 6 semaine oula...

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 04:52:03

mon cadeau d´haloween :p)

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:52:31

Lol 4 à 6 semaines!!!

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 04:56:09

et oui, ses vraiment long pour un patch lol.. enfin ses surement la duré le téléchargement a 8k/sec... :p)

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:06:30

je remercie le seigneur d´être resté avec win2000 car j´aurais xp, j´aurais mis le sp2 comme un con...

darksunny Posté le 11 septembre 2004 à 04:02:26
ouaip belle décoration.

dans le futur ça se retrouvera dans un musée avec la mention

" un des virus les plus coriace du 21 siècle, en effet on a eu peur du bug de l´an 2000, mais ce n´étais rien comparé à la sp2 de microsoft"

Darksunny

-> xp aussi!

assassineur
assassineur
Niveau 9
11 septembre 2004 à 08:31:24

kjelkun connai un site pour voir la liste des 200 programme ki marche pas

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:54:28

darksunny Posté le 11 septembre 2004 à 03:48:28
Est-tu sur de bien vouloir installer la sp2 sachant qu´elle est incompatible avec plus de 200 logiciels dont plusieurs jeux?
:mac: N´importe quoi, il n´y a que 40 log non compatible avec le SP2 ! !! :nonnon: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:01:22

:mac: Je cherche le lien pour te faire voir quels log ne sont pas compatibles ! !! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:03:06

:mac: http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2
:mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:04:39

:mac: Alors draksunny, ils sont ou les 200 log et jeux non compatibles ? ?? :nonnon: :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment