je remercie le seigneur d´être resté avec win2000 car j´aurais xp, j´aurais mis le sp2 comme un con...
darksunny Posté le 11 septembre 2004 à 04:02:26
ouaip belle décoration.
dans le futur ça se retrouvera dans un musée avec la mention
" un des virus les plus coriace du 21 siècle, en effet on a eu peur du bug de l´an 2000, mais ce n´étais rien comparé à la sp2 de microsoft"
Darksunny
-> xp aussi!