Slt j´ai tv tools,le pb que g je le met en route et au bout de 10mn un peu pret il me met une erreur,il me dit que g un pb avec mon nom d´utilisateur qlq peut m´aidez j´ai mis le nom plus la cle etc...et est ce que je pourrai trouve un site ou on explique pour bien le configure svp.A oui j´ai essaye plusieurs version et ca me fait toujours la meme chose,jsuis deg car ca marche nikel comme programme,merci en attendant votre aide.
g P4 2ghz 1go gf4 4200ti et xp pro