j´ ai reformater mon disque, tout fonctionnais a la perfection jusqu´a ce que ma soeur aie voir ses e-mail, depuis, quand je vasi dans mon repertoire video ou un autre repertoire il y a le sablier qui apparait et 3 min apres j´ai le fameux message : windows doit fermé le programme en court.... bla bla bla. et ca concerne ce program " drwtsn32.exe"
auriez vous un conseil ou une methode pour plus que ca re plante ( sauf tué ma soeur, c´est deja fait et sauf reformater encore une fois)