salut tout le monde je voulais graver un vcd avec nero mais ça marche pas il me dit que le fichier et trop grand pour graver sur un cd alors je me dit je met un dvd rom vierge et la il me dit que le vcd peux pas etre mit sur un dvd rom cest ou cest nero qui fais chier help svp ?