Salut, j´ai recu mon graveur ce matin, et le pc le reconnait comme un lecteur dvd banale, et non comme un graveur.
Dans nero en allant dans " extras" puis dans " controler la vitesse du lecteur", je ne peut pas mettre dvd.
J´ai quand meme graver un cd musique avec, mais en 16x, je ne peut pas mettre plus.
Merci de m´aider.