je suis ché mamadoo, appelle les et demande leur une reducttion, des mois gratuit, ou quelque chose comme ca.
ca fait presque 2 ans que j suis et j´ai 5 mois gratuit ( pas a la suite ) , et le 2048k pour 30€ pour les 3 premier mois puis 39€
ils te donne le tarif de 24 mois pour 12 mois ce ki est sympa kan meme