Jode
L´avis de ablai La note de ablai :
A eviter : J´ai bo essayer de le supprimer, impsssible de tous virer. Faudrait que l´auteur m´explique car ca gache tout. 1 seul bon point donne vraiment l´aaperence de mac osx(suite...)
Rédigé le 1/7/2004
L´avis de AlexSpirit La note de AlexSpirit :
Très dangereux ! : Bon, c´est clair, une fois installé, XP ressemble à s´y méprendre à l´interface d´un mac. Mais voilà, l´intérêt de ce logiciel s´arrête là. Et une fois qu´on l´a dans l´ordinateur, ce truc est très difficile à enlever... Voire impossible : Mon graveur est inutilisable, XP est ralenti, bref, ça va vraiment pas. Je décide donc de faire une restauration ( j´avais fait un point de restauration avant l´installation, et le logiciel en fait un aussi pendant l´installation), mais là aussi, problème : Ca ne marche pas. Alors j´ai beau avoir désinstallé WinOSX, je continue de voir sur le bureau le dock, la barre du haut, mes icônes qui se mettent à changer d´un dossier à l´autre, et mon graveur qui ne marche toujours pas. Et sur le forum officiel, on me dit qu´il faut enlever tous les fichiers systeme à la main, tout desinstaller fichier par fichier. Hum... En résumé, un beau formatage de mon disque dur m´attend, pour que je retrouve enfin mon ordinateur peut être très laid, mais qui MARCHE ! (suite...)
Rédigé le 22/8/2004
L´avis de Niko La note de Niko :
A éviter : Le désinstallateur n´est pas apte à tout désinstaller.La solution est d´utiliser la restauration du système de windows et ensuite de remettre " mon thème actuel" dans le panneau de config. Bref c bien pour les fans des macintoshs mais ce programme me parait dangeureux(suite...)
Rédigé le 14/8/2004
L´avis de dada La note de dada :
bien mais a eviter : 43 Mo c´est le systeme W95 complet. Pour ce prix la vous avez l´apparence du Mac,c´est un peu cher. Mon problème majeur : Impossible de modifier mon réseau ( Problème Windows majeur sur Proprietes du Réseau) ( suite...)
tes sur que c´est ce truc?