CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fumertue,J'ai une Question pour TOI..

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:34:05

:salut:

Comment t´arrive a faire le truc façon mac os sur ton theme AlienWare?

j´ai le meme theme que toi mais je sais pô comment on fait..

Voilà

jodemarco
jodemarco
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:37:51

http://telecharger.01net.com/id.php?id=29185&system=windows&rub=Themes%20et%20param%E8tres%20de%20bureau%20%3A%20Utilitaires

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:41:05

:honte:

Jode :d) L´avis de ablai La note de ablai :
A eviter : J´ai bo essayer de le supprimer, impsssible de tous virer. Faudrait que l´auteur m´explique car ca gache tout. 1 seul bon point donne vraiment l´aaperence de mac osx(suite...)
Rédigé le 1/7/2004

L´avis de AlexSpirit La note de AlexSpirit :
Très dangereux ! : Bon, c´est clair, une fois installé, XP ressemble à s´y méprendre à l´interface d´un mac. Mais voilà, l´intérêt de ce logiciel s´arrête là. Et une fois qu´on l´a dans l´ordinateur, ce truc est très difficile à enlever... Voire impossible : Mon graveur est inutilisable, XP est ralenti, bref, ça va vraiment pas. Je décide donc de faire une restauration ( j´avais fait un point de restauration avant l´installation, et le logiciel en fait un aussi pendant l´installation), mais là aussi, problème : Ca ne marche pas. Alors j´ai beau avoir désinstallé WinOSX, je continue de voir sur le bureau le dock, la barre du haut, mes icônes qui se mettent à changer d´un dossier à l´autre, et mon graveur qui ne marche toujours pas. Et sur le forum officiel, on me dit qu´il faut enlever tous les fichiers systeme à la main, tout desinstaller fichier par fichier. Hum... En résumé, un beau formatage de mon disque dur m´attend, pour que je retrouve enfin mon ordinateur peut être très laid, mais qui MARCHE ! (suite...)
Rédigé le 22/8/2004

L´avis de Niko La note de Niko :
A éviter : Le désinstallateur n´est pas apte à tout désinstaller.La solution est d´utiliser la restauration du système de windows et ensuite de remettre " mon thème actuel" dans le panneau de config. Bref c bien pour les fans des macintoshs mais ce programme me parait dangeureux(suite...)
Rédigé le 14/8/2004

L´avis de dada La note de dada :
bien mais a eviter : 43 Mo c´est le systeme W95 complet. Pour ce prix la vous avez l´apparence du Mac,c´est un peu cher. Mon problème majeur : Impossible de modifier mon réseau ( Problème Windows majeur sur Proprietes du Réseau) ( suite...)

tes sur que c´est ce truc?

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:43:43

Et le WMP ? le windows media avec la tete d´extraterrestre ou on la comme sur le scrin de AlienGUIse.

jodemarco
jodemarco
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:44:15

Bah je sais pas, mais je sais que ce logiciel fait ça... Après j´ai testé ça une fois, à l´époque où j´avais encore windows, m´enfin c´est pas super, ils ont raison : impossible à tout virer.

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:46:00

Si c´est des fichier dll tu peut les virés
en changean l´ecriture le code du fichier je croit puisqu´il est proteger..

ou sinon du SAUV4 TA BASE DE REGISTRE OU fORMAT C/

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:48:17

http://img79.exs.cx/img79/4208/Sanstitre8.jpg

C´etait comme sa?

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:49:42

SVP!!

jodemarco
jodemarco
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:50:11

Nan ça c´est ObjectDock http://telecharger.01net.com/id.php?id=25552&system=windows&rub=Themes%20et%20param%E8tres%20de%20bureau%20%3A%20Utilitaires

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:54:21

Merci!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment