En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc portable ou ordinateur de bureau
[V]ax1987
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:23:25
salut, je voudrais avoir votre avis si cest mieu de sacheter un pc portable ( laptop) ou bien un ordinateur de bureau ( desktop). BOn je vais vous expliquer un peu ce que je vais faire avec... un cest surtout pour prendre des notes rediger des devs pis toute sa ( je suis en informatique au cegep) je vais jouer des fois a des jeux mais pas toujours. en tk dite votre choix ben ce que vous prendrez vous et pourquoi. sa serais bien aimable merci salut
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:25:07
ba les jeux pour un portable ca depen leskels . .. mai si t un " nomade" avec ton pc k tu aime l avoie ssous la main pour ecrire taper des truc . ... alors ba fau voir . ..
umbrella-corp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:26:57
Moi je préfère le desktop, nivaeu jeu et tout, mais maintenant si c pour prendre des notes sur wordpad et que tu bouges bcp, prends un portable!
[V]ax1987
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:37:39
oké ouin... oui je vais bouger quand meme asser beaucoup vu que je vais aller au cegep avec pis je vais runner des programme comme c++ pis javascript. mais je me demandais aussi si un portable va tjrs etre bon encore dans 3 ou 4 ans... est-ce que ya des personnes qui le savent?
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:41:14
un pc est demode des le momen ou tu l achete . . deja un pc normal 3 4 ans c dur . .. alors un portable non il sera pa demoder si tu fai les meme choses dessu . ..
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:50:38
et c commen ? tu m dira . .. si tu peu filmer pour avoir une preuve