Salut, dans C:\E2G j´ai un fichier de 28ko nommé data17
Avez vous ce fichier?À quoi sert t´il?Es-ce que je peux le supprimer sans problème?
Pour info: J´ai win xp edition familiale
Bien sûr, c´est un fichier qui n´est pas du tout nécéssaire au bon fonctionnement de ton PC.
Ok, merci beaucoup d´avoir répondu
Héhé j´ai cru qu´après 2 il était rendu temps de répondre