slt guyom pour la souris ca fait ma 3eme en 1 an ( 1 parce que je m etait defoulé dessus et l otre ca fesait kom celle la mais en 40 fois pire elle allait toute seule a droite) et la deconnec auto si c o bout de un cert1 tmps d inactivit c deja enlev merci