Bonjour,
Bon en fait quand je veux entrer dans une partie soit les versions sont pas compatibles, soit il y a un mot de passe, soit le nom de la partie est en gris et je peux pas y accéder. Avec ça TOUTES les parties sont inaccessibles !
Alors ma question : comment et où jouer à Far Cry en réseau ?