En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résolution sur un portable
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:14:34
re
Je suis en train de regarder les portables sur orange.fr et si y a des connaisseurs, est ce qu´un écran TFT 128x160 pixels avec 262144 couleurs et 15 Lignes ca donne un bon affichage ? surtout pour les photos et vidéos ?
MUHAHAHA
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:15:36
Et moi avec mon pauvre MyX 6 ( dernier cri!) j´ai que 60000 couleurs
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:21
en fait j´aimerai savoir si ca :
écran TFT 128x160 pixels avec 262144 couleurs et 15 Lignes
est mieux ou moins bien que ca
écran TFT 220x176 pixels avec 65536 couleurs et 11 Lignes
MUHAHAHA
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:54
Bah le 1...
MUHAHAHA
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:20:51
C´est comme si tu comparais un écrant 17" dernier cri avec toute les option haut de gamme etc avec un écrant 22" tout pourris
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:21:29
mais t sur que le nombre de pixel du 2 ca pas mieux ?
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:27:08
et puis le 1 ils disent un coup 15 lignes un coup 12 lignes mais bon toutes façon le 1 a l´air mieux je vais me l´acheter pour noël
Narkotic_93
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:31:47
oué prend le 1. deja un portable qui fait 7 a 10ligne et 65000 couleur comme le Myx6 de sagem sa a une bonne image alors le tien sa doit peter
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:32:53
Si ca en interesse c´est le Alcatel One Touch 756 ah ba je vais regarder sur le site du constructeur le nombre de lignes exact tien !
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:37:06
c´est bien 12 lignes, mais apparement la capteur photo est moyen