En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche publicitaire pour ma team bien p
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:11:31
slt all je cherche un gars ki poure me fer plein de pub pour le site de ma team et le serveur de ma team contre une somme darent en fin de mois si le nombres de visites est asser grandes jespere avoir des reponses
umbrella-corp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:13:37
Si le salaire est de 500 à 550€, je prends!
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:16:00
fo kan meme pas pousser on est pas si riche
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:19:04
aller je donne a peu pres 50 euros si g 5000 visites sur mon site ca vs vas ? ??
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:37
Combien pour un listing de balises META et un fichier robot ?
umbrella-corp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:43
Merci, je me doute, franchement, si c´est une team cs source et que vous êtes bien niveau level pk pas, mais si c´est genre cs 1.6 qui vient de débuter c pas la peine, dsl d´être un peu dure mais c´est la réalité! C´est ça le businness!
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:21:38
No c une team condition zero ki ne commence pas on est deja depui longtems enssemble
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:24:09
alors kkun d´interesser ? ?
umbrella-corp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:25:26
Condition zero? Je savais même pas que des personnes étaient assez folle pour acheter ce jeu.
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:27:30
Alors personne vs etes sur ? ??
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:31:22
aller svp
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:33:46
Mais aller c po la mere a boire ke je vs demande en plus vs etes payer
umbrella-corp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:36:50
Bah moi je veux bien, mais bon, je suis pas du tout sur de remplir mon contrat!
Tu veux que je fasse koi? Que je mette un topic ds chaque forum que je connais?
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:37:50
Pourquoi t´essaie pas de le référencer ?
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:38:19
si tu arive a mettre mes visites de mon site a 3000 et ke tu amene du monde sur mon serveur
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:38:58
c koi ca comme machin le referencer ? ?? c gratos ? ??
umbrella-corp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:40:31
3000! Ca va être chaud...
EMINEM07
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:41:21
ou bien alors moin me on descend le prix
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:42:15
Et bien dans ton code de ta page d´index, tu places des balises META avec les mots-clés qui seront automatiquement référencés par les moteurs de recherche.