slt, je suios sous win2000 pro, abonné chez free en dégroupé avec le modem sagem 908. ma question est toute simple: comment installer ce fichu modem???
par défaut, le protocole pppoe necessaire pour avoir le dégroupé sous win2000 n´est pas installer. ce que je fait c´est que j´explore le CD de free et j´installe donc se protocole. ensuite, c´est là que tout se compique et je ne sais pas trop, avec le logiciel d´installation, j´ai deux choix possible, soit l´installation du modem en ethernet soit " installation sur un appareil déjà configuré" à savoir mon client pppoe... qu´est ce qu´il faut faire parce que dans les 2 cas, j´ai pas l´impression que ça marche... sur mon OS, c´est la galère à installer...