En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob avec un executable
blond91
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:58:00
bonsoir
voila jaimerai savoir a koi correspond l´executable MSVCSVC.exe , car celui-ci ( lors de la fermeture de windows)se met dan une fenètre où il y a un bouton " terminer processus".
merci
blond91
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:52:06
personne ne sais?
bloody-angel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:53:09
c un fichier systeme, et au bout dun moment, windows sabime. Cest pq il faut reformater de tps en tps. ne tinkiete pas, de tte facon il fait rien de mal
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:54:37
" et au bout dun moment, windows sabime"
C´est sûr que si tu fais n´importe quoi avec....
ahs
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:55:46
J´ai pas ce fichier et Google le connait pas non plus, vérifie le nom.
bloody-angel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:56:37
a force de reboot sauvage et de tout et nimporte quoi windows sabime. sisisi
bloody-angel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:57:14
ca doit etre le fichier ac le nounours. il est super important. et le hoax le concernant est repandu comme pas 2