Je voudrai savoir s´il on était obliger d´acheter le Half-Life original pour jouer a counter en ligne ou ya t il un crack qui passe ? ???
NON lis la charte t´achète half life comme tout le monde et puis ta besoin de la clé cd
Tu peux aussi acheter Condition Zero si tu veux pas d´HL
attends hl 2 et cs source.
moi avant g jouer a la beta de cs source, maintenant cs classique me degoute lol.
donc je n´ y joue plus.alors fais comme moi.
Et avec condition zero, tu peux jouer a source! Moi j´ai piqué la clé cs cz a mon pote et maintenant je peux jouer à source! C´est trop bien!
c´ est qu ´une beta, une seule map.donc ininteressant au bout de 2 jours lol.
Et ouai, surtout que condition zero vaut vraiment pas le coup, même en difficile il se finit en 2 heures