Hello !
J debute ds le tunning PC, Koment on fait pour installer la " barre" ki indique la temperature , etc . ..
Helpme please !
Bon j m explik. G telechargés la " barre" ke j désirais mais je sait pas comment l installer ! !?? Faut téléchargés 1 Prog ? ?