EmeraldWeapon Posté le 10 septembre 2004 à 22:28:55
panneau de config/ajour suppr de prog et tu cherche norton et tu desinstalle..
et la...il te met un message derreur...
alors tu insert ton cd et le desinstalle depui celui ci
t´a raison j´ai fait ca et il me met un message d´erreur mais j´ai pas le cd
je cuex suprimer norton parce que a cause de ca je peux pas me connecter a msn 