En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma 5600 xt overlock
VENIZO
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:25:42
voila les gars je voudrais averlocker ma carte grafike mais je c po comment faire kkun ve bien mexpliquer?? svp??? merci de maider j vous en serai reconnaissant!!
VENIZO
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:29:14
svp aider moi ie vais en pleure je c meme ke ca ne me rapportera po bcp mzaids je ve le faire svp!!
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:24
On dit Overclocker.
amdlm
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:43:30
ben NVIDIA en faisant une modif ds la base de registre tu peux modifier les frequences direct ds les parametres
bobgratonII
Niveau 9
11 septembre 2004 à 03:26:48
Moi jai cramer ma carte audio a overclocker tt ce que je pouvais ^^, loverclockage sa fait chauffer une ordi :P