En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme internet
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:33
tout le monde j ai un probleme de modem, je suis chez free degroupé avec le sagem 908, je suis sur XP home, sur mon pc ( apres mise a jour de tt mes periph) impossible d installer en ethernet le modem est pas joingnable, en usb d hab a pas de pb mais c dernier temps ca merdai u peu et maintenant impossible de se connect ( arrive pas a synchroniser) des fois kan je reboot le modem est detect comme nouveau periph comme si il etait pas installé. La je suis sur le pc de mes parents ( x home aussi) impossible de faire marcher le modem en usb mais en ethernet ca marche :/ j ai aussi un pb avec ma carte graphique ca me lache un mess d erreur et jedoit reboot je vien juste de formater et de reinstaller windows ( cause de tous les pb ke j avai avant e format qui y sont tjrs) si quelqu´un voi d ou lepb peu venir ( mon dd ou estinstallé windows est assez vieu )
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:36:52
Tu n´as pas mis à jour tes drivers chipset carte mère. Le chipset gère les ports USB et le port AGP, entre autres, d´où tes erreurs.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:31
le chipset c juste a dl et a installer?
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:02
Oui.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:43:41
ok je ve essayer ca
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:14
heu g un ptit pb j ai cte carte mere http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4s800/overview.htm jsuis sur le site duconstructeur ( asus) mais dans les dl a plein de divers mais mais pas celui du chipset ou je peu dl la mise a jour de celui ci a part surle site du constructeur
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:10:50
http://download.sis.com/
Chipset SiS®648FX
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:37
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:32:00
De rien, les forums servent à cela.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:42:27
Bon alors j´ai mi a jour mon chipset sans resultat Alors j´ai remi mon ancienne carte graphique ( une 4000XT tv out) et la tout marche sans pb, je me demande d´ou vien le pb, carte graphique ou alim trop faible j´ai une alim de 350W ( sachant que ma nouvelle carte que j´ai retiré est une 9800pro 128mo 256bit de chez sapphire que j´ai acheté il y a 3 semaines environ, et avant ca aucun pb) walla de votre aide
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:10:15
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:12:04
C´est quoi le reste de ta config?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:22:37
j ai : carte mere P4S800 9800pro ( celle qui est remplacé par la 4000XT pour le moment) 768mo de ram 1 carte reseau PCI 1 carte Wifi ( sur PCI) 1 carte TV winTV go ( sur PCI) 1 carte PCI de 2 port usb 2.0 1 graveur cd-r 1lecteur DVD avec l alim 350W
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:23:16
Tu as oublié le processeur
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:24:58
ha oué merde dsl P4 2.8Ghz
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:25:42
Je te conseille de tester ta 9800 pro sur un autre PC.
Quand tu as le message d´erreur, c´est écran bleu? Y´a marqué quoi?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:33:04
nan du tout c´etai un mess d erreur windows ca me dise que VGU ( il me semble jsuis pas sur du vgu ) ATI avait un pb, la carte etait desactivé fallai reboot pour le reactiver ensuite g reinstaller ( et reformater(quick) format o passage ) et la pas moyen de rester sous windows plus de 10mn l ecran s eteignait comme si il se mettait en veille mais le cp etait tjrs allumé je c pas si c´est tres clair c cho a expliquer