CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme internet

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:33

:salut: tout le monde
j ai un probleme de modem, je suis chez free degroupé avec le sagem 908, je suis sur XP home, sur mon pc ( apres mise a jour de tt mes periph) impossible d installer en ethernet le modem est pas joingnable, en usb d hab a pas de pb mais c dernier temps ca merdai u peu et maintenant impossible de se connect ( arrive pas a synchroniser) des fois kan je reboot le modem est detect comme nouveau periph comme si il etait pas installé. La je suis sur le pc de mes parents ( x home aussi) impossible de faire marcher le modem en usb mais en ethernet ca marche :/
j ai aussi un pb avec ma carte graphique ca me lache un mess d erreur et jedoit reboot
je vien juste de formater et de reinstaller windows ( cause de tous les pb ke j avai avant e format qui y sont tjrs)
si quelqu´un voi d ou lepb peu venir ( mon dd ou estinstallé windows est assez vieu :question: )
:merci:

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:36:52

Tu n´as pas mis à jour tes drivers chipset carte mère. Le chipset gère les ports USB et le port AGP, entre autres, d´où tes erreurs.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:31

le chipset c juste a dl et a installer?

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:02

Oui.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:43:41

ok :merci: je ve essayer ca :content:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:14

heu g un ptit pb j ai cte carte mere http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4s800/overview.htm jsuis sur le site duconstructeur ( asus) mais dans les dl a plein de divers mais mais pas celui du chipset ou je peu dl la mise a jour de celui ci a part surle site du constructeur
:merci:

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:10:50

http://download.sis.com/

Chipset SiS®648FX

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:37

:merci: :content:

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:32:00

De rien, les forums servent à cela.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:42:27

Bon alors j´ai mi a jour mon chipset sans resultat :(
Alors j´ai remi mon ancienne carte graphique ( une 4000XT tv out) et la tout marche sans pb, je me demande d´ou vien le pb, carte graphique ou alim trop faible :question: j´ai une alim de 350W ( sachant que ma nouvelle carte que j´ai retiré est une 9800pro 128mo 256bit de chez sapphire que j´ai acheté il y a 3 semaines environ, et avant ca aucun pb)
walla :merci: de votre aide

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:10:15

:up: :svp:

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:12:04

C´est quoi le reste de ta config?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:22:37

j ai :
carte mere P4S800
9800pro ( celle qui est remplacé par la 4000XT pour le moment)
768mo de ram
1 carte reseau PCI
1 carte Wifi ( sur PCI)
1 carte TV winTV go ( sur PCI)
1 carte PCI de 2 port usb 2.0
1 graveur cd-r
1lecteur DVD
avec l alim 350W

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:23:16

:) Tu as oublié le processeur :)

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:24:58

ha oué merde dsl
P4 2.8Ghz

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:25:42

Je te conseille de tester ta 9800 pro sur un autre PC.

Quand tu as le message d´erreur, c´est écran bleu? Y´a marqué quoi?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:33:04

nan du tout c´etai un mess d erreur windows ca me dise que VGU ( il me semble jsuis pas sur du vgu ) ATI avait un pb, la carte etait desactivé fallai reboot pour le reactiver
ensuite g reinstaller ( et reformater(quick) format o passage ) et la pas moyen de rester sous windows plus de 10mn l ecran s eteignait comme si il se mettait en veille mais le cp etait tjrs allumé
je c pas si c´est tres clair c cho a expliquer

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:38:44

VPU Recover c´est ça?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:43:33

oué c est surement ca

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:48:29

Alors? tu c ce ke c´est????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment