Voila quand je me connecte tout se passe bien
mais quand je veut parler a un contact sa me mets la conversion avec le contact na pas pu démarrer et ce avec n´importe qu´elle contact, j´ai essayé sur un autre compte pareil et j´ai réinstallé msn mais rien n´y fait...