En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème de gestionnaire des taches
modenaf1
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:16:11
quand j´essaye d´avoir le gestionnaire des taches dans ma session j´ai un message d´erreur qui s´affiche ( " le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur") comment faire pour le réactiver?
Prime_Oberon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:18:12
Tu tapes ce message d´erreur dans google, et tu lis les réponses.
HAMON_z
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:19:43
Super le forum PC " d´aide informatique" on va l´appelé forum PC " va cherché sur Google"
:rie:
HAMON_z
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:20:16
Prime_Oberon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:21:16
Autant qu´il apprenne à se débrouiller seul. On sera pas toujours là pour l´aider.
D´autant que pour trouver la solution à son problème, c´est vraiment pas compliqué.