Tomahock Posté le 10 septembre 2004 à 21:14:55
j´arrive plus a me connecter a cause de norton
il marque :
les programme suivant sont succeptiples d´empecher une conexion msn messenger :
symantec norton internet security
je sais pas comment faire aidez moi
d´avance