voila warcraft 3 commence un peu à me souler
je need un autre jeu de stratégie, on m´a conseillé blitzkrieg ou codename panzer , quelqu1 a des avis sur ces jeux ?
merci beaucoup
ben,vas voir les tests sur jv.c est deja un bon avis,non?
pouet pouet