CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de Frecance

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:55:32

j´ai un probleme avec mon ordinateur. J´ai un Athlon XP+ 2200 ki tourne normalement a 1800 Mhz mais la il tourne a 1344 Mhz alor je vous pose cette question : pourquoi tourne til a ba rejime

PS : ça ma fait ça depui que j´ai mit 4 ordi brencher sur le meme secteur alor je pence ke c une question de frecance c vrai ? ??

Merci de repondre

:bye:

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:57:35

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1955&SID=721cabe4-9e19-f88d-7503-fdaced18e452&TTL=110920042157&Origin=FnacAff&PRID=1305447&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID=0b09fa66c-2b04-3900-e89e-8b2206e634ef&Fr=0

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:58:09

:rire: :rire:

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:59:59

PPutin c bon merde je suis rentrer en classe et je doi me reabituer a ecrire " normalement" je suis en 3 eme et G LE BREVER

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:00:50

Quand tu bosseras, tu ne seras plus à l´école et tu ecriras encore. Il faudra de toutes façons que tu t´y mettes, le plus tôt sera le mieux.

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:01:49

aler reponder a ma question

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:02:05

Seulement quand tu auras fait un effort.

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:26

:rire:

que tu est cruel gege! :rire:

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:51

C´est pour l´aider.

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:06:25

J´ai un problème avec mon ordinateur. J´ai un Athlon XP+ 2200 qui tourne normalement a 1800 Mhz mais là il tourne a 1344 Mhz alor je vous pause cette question : pourquoi tourne t´il à bat regime

PS : ça ma fait ça depuis que j´ai mis 4 ordinateur branché sur le même sécteur alor je pance que c´est une question de frecance c´est vrai ? ??

Merci DE REPONDREEEEEEE MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:07:33

Ton FSB est à 100 Mhz au lieu d´être à 133.
Corrige cette valeur dans le bios.

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:08:52

Je sais, j´ai oublié un " s" a ordinateur. Mais sinon REPONDEEEEEE PLEASE ! !!!!!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:10

:rire: lol y´a tjrs des fautes titeuf!!lol

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:56

Je viens de te répondre...

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:11:57

je sais c´est se que j´ai fais mais je ne pe plus le changer je suis ploqué a 100Mhz/100Mhz
Mais je crois que c´est a cause de la frequence de la ligne electrique ( si tu ne comprend pas c´est normale)

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:13:52

et j´ai deja changer mon allimentation est elle est a 280W jusqua 350W max et ma carte mere va a 350W normalement

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:20:34

T´es gentil, je comprends, merci.
Si ta carte mère bouffe 350 W, change la tout de suite...

gebruik
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:21:33

Il y a des jumpers sur ta carte ?

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:09

:rire:

vas y pa tro fort avec!!

lol

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:47:27

titeufbond
Posté le 10 septembre 2004 à 21:59:59
PPutin c bon merde je suis rentrer en classe et je doi me reabituer a ecrire " normalement" je suis en 3 eme et G LE BREVER

mais qu´est ce que tu fous en 3ième si t´as le brevet!? :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment