J´ai un problème avec mon ordinateur. J´ai un Athlon XP+ 2200 qui tourne normalement a 1800 Mhz mais là il tourne a 1344 Mhz alor je vous pause cette question : pourquoi tourne t´il à bat regime
PS : ça ma fait ça depuis que j´ai mis 4 ordinateur branché sur le même sécteur alor je pance que c´est une question de frecance c´est vrai ? ??
Merci DE REPONDREEEEEEE MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!