En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le demarage selectif???
w33d
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:09
salut, c´est quoi le demarage selectif et comment le désactivé??? merci d´avance !
xavier92700
Niveau 43
10 septembre 2004 à 21:55:08
si tu veu le désactiver ton ordi sera plus lent à demarrer mais bon...
Demarrer--> executer --> " msconfig" et tu coche le rond " demarrage normal..."
bizzare
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:58:57
Non le démarrage sélectif n´est pas forcément plus lent, il te permet au contraire de sélectionner les applications que tu ne désir pas lancer au démarrage.