En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WIN
fisher93
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:45:35
bonjour a tous je voudrai savooir si win rar en version devaluation nexeder pa une certaine kantiter de mo car jarriv pa a decompresser un fichier de 320 mo
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:47:57
ma version d´essai winrar est expiré depuis 6 mois et je peux tjs decompresser des dossier de 700mo, y´a donc pas de limite si c sa que tu ve savoir