Bonjour , voila j ai acheter le jeu retour to castle to wolf heinstein . . j ai jouer au jeu sans les codes et j aimerais y jouer avec les codes malheuresment voila les problemes ki me son apparus 
-j ai fai la commende sv_cheat etc etc . .. puis sa ma ecrit" cheats are not aneable in this server" ou un truc ds le genre .
J ai trouver kel1 ki a u le meme probleme sur un forum on lui a expliker de sauvegarder de rentrer sv_cheat etc etc . .. et de relancer sa sauvegarde . .... c est bien entendu ce ke j ai fait mais sa ma ecrit cheat are not enable etc etc.. ke dois je faire ?
merci d avance
yoh